Equideo's Talking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equideo's Talking


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveauté : le fragment de nuage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eith
Galop 3
Galop 3
Eith


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Derrière mon pc!!!
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouveauté : le fragment de nuage Empty
MessageSujet: Nouveauté : le fragment de nuage   Nouveauté : le fragment de nuage Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:31

Description :

Un fragment de nuage est une chose inestimable de par sa rareté et sa fragilité. Le pouvoir de ce morceau de ciel est incomparable puisqu'il permet de remonter le temps ! En donnant un fragment de nuage à votre cheval il rajeunira de 4 mois et vous gagnerez 2 points de vieillissement !

Un fragment de nuage ne peut être utilisé qu'une fois.

Pour ne pas trop perturber le cycle du temps, on ne peut donner à un même cheval que vingt fragments de nuage. Au-delà, le retour temporel risquerait de ne plus être contrôlable et le cheval de disparaître tant cet objet évanescent joue avec des forces puissantes !

Il ne peut être donné qu’aux chevaux et poneys d’au moins 5 ans, avant cet âge il perturberait leur croissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://equideo.forums-actifs.com
Eith
Galop 3
Galop 3
Eith


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Derrière mon pc!!!
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouveauté : le fragment de nuage Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : le fragment de nuage   Nouveauté : le fragment de nuage Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:32

Pour moi le seul avantage est de faire plus de leçons et de compèt'. Mais je me posais une question : Ca fait quoi sur une jument enceinte de deux mois?
Revenir en haut Aller en bas
https://equideo.forums-actifs.com
Lublin
Galop 1
Galop 1
Lublin


Nombre de messages : 51
Localisation : Avec Lublin ou mes associées :)
Date d'inscription : 19/09/2006

Nouveauté : le fragment de nuage Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : le fragment de nuage   Nouveauté : le fragment de nuage Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:35

alors la... Rolling Eyes comme toi je me le demandes !
Revenir en haut Aller en bas
Folken Laëneck
Galop 2
Galop 2
Folken Laëneck


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2006

Nouveauté : le fragment de nuage Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : le fragment de nuage   Nouveauté : le fragment de nuage Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:19

Eith a écrit:
Ca fait quoi sur une jument enceinte de deux mois?

A mon avis, ca ne fait rien d'autre que la rajeunir.

Avec le système d'Equideo tel qu'il est actuellement, je ne pense pas en effet qu'il soit possible de faire un véritable "retour en arrière". Par exemple, si vous avez entrainez votre cheval avec un moral ou une santé inférieure à 100% et que vous vous en apercevez à temps, le fragment de nuage ne vous permettra quand même pas de réparer votre erreur.
Ca supposerait en effet de garder en mémoire les actions effectuées sur un cheval pour toute la durée dont il est encore possible de faire reculer le cheval dans le temps - soit 40 mois pour la grande majorité des chevaux -, ce qui représente une masse de données énormissimes à l'échelle du jeu.
Un preuve que Vincent ne conserve rien en mémoire est que les messages de résultats de courses ne s'affichent déjà plus dans le rapport du cheval une fois que la journée au cours de laquelle il y a été inscrite est terminée, et ce même si il s'agit encore de la même journée IRL - vous me suivez ? Suspect -

Si rien n'est gardé en mémoire, le fragment de nuage ne peux donc avoir d'autres effets que décrémenter le compteur de vieillisement du cheval de deux mois. Autrement dit, une jument enceinte de deux mois le restera.

Et puis pour annuler une grossesse, il y a déjà l'avortement.
Revenir en haut Aller en bas
hh1208
Galop 3
Galop 3
hh1208


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : avec les dadoOx de mon coeur
Date d'inscription : 20/09/2006

Nouveauté : le fragment de nuage Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : le fragment de nuage   Nouveauté : le fragment de nuage Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:06

L'avantage pourrait être pour augmenter la vitesse de nos chevaux grâce aux leçons possibles avec ce rajeunissement
Revenir en haut Aller en bas
http://keurbrizer01.skyblog.com
Folken Laëneck
Galop 2
Galop 2
Folken Laëneck


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2006

Nouveauté : le fragment de nuage Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : le fragment de nuage   Nouveauté : le fragment de nuage Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:16

La solution au petit troll devenu gros et méchant qui rodait sur ce topic était simple mais il m'a quand même fallu plusieurs jours avant d'y penser.

Toute la partie qui ne concernait pas le fragment de nuage se trouve maintenant dans la section "Special Flood", je réouvre ce topic pour continuer le débat sur le fragment de nuage, sans dévier cette fois ;o)

On a pas idée de leur donner à manger non plus à ces bêtes là, ca peut être dangereux ^^"
Comment ? c'est moi qui l'ai lancé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
hh1208
Galop 3
Galop 3
hh1208


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : avec les dadoOx de mon coeur
Date d'inscription : 20/09/2006

Nouveauté : le fragment de nuage Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : le fragment de nuage   Nouveauté : le fragment de nuage Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:45

Merci d'avoir réouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://keurbrizer01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveauté : le fragment de nuage Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : le fragment de nuage   Nouveauté : le fragment de nuage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté : le fragment de nuage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equideo's Talking :: Nouveautés :: Les nouveautés d'Equideo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser