Equideo's Talking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equideo's Talking


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Revalorisation du BLUP!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eith
Galop 3
Galop 3
Eith


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Derrière mon pc!!!
Date d'inscription : 16/09/2006

Revalorisation du BLUP!!!!! Empty
MessageSujet: Revalorisation du BLUP!!!!!   Revalorisation du BLUP!!!!! Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:51

Des ajustements ont été effectués sur la reproduction pour concilier les différents objectifs. Ces modifications ne concernent que les joueurs de niveau 6, qui ont accès à des fonctionnalités supplémentaires.

Ainsi, la qualité génétique d'un poulain sera désormais statistiquement proportionnelle au BLUP de ses parents pour l'ensemble des races. De plus, un BLUP de 100 peut maintenant être atteint à partir de 10 ans, contre 15 auparavant.

Bonne adaptation et jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://equideo.forums-actifs.com
Folken Laëneck
Galop 2
Galop 2
Folken Laëneck


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2006

Revalorisation du BLUP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du BLUP!!!!!   Revalorisation du BLUP!!!!! Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:59

Eith a écrit:
Ainsi, la qualité génétique d'un poulain sera désormais statistiquement proportionnelle au BLUP de ses parents pour l'ensemble des races.
Ca veut dire que le BLUP à 100 devient presque une obligation si on veut obtenir les meilleurs poulains ?

*/me attends le résultats des examens de son experte généticienne avec impatience :]*
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Galop 3
Galop 3
Eith


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Derrière mon pc!!!
Date d'inscription : 16/09/2006

Revalorisation du BLUP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du BLUP!!!!!   Revalorisation du BLUP!!!!! Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:35

Je pense je vais tester sur les prochains poulains.
Revenir en haut Aller en bas
https://equideo.forums-actifs.com
hh1208
Galop 3
Galop 3
hh1208


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : avec les dadoOx de mon coeur
Date d'inscription : 20/09/2006

Revalorisation du BLUP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du BLUP!!!!!   Revalorisation du BLUP!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:47

Je me souviens plus trop des naissances de Kate et zest, mais normalement les 2 derniers poulains sont nés avec blup de 100 père et mère, celui qui est né le plus tôt (dans les 2 derniers ^^) est né avant les modfs et le dernier le jour des modifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keurbrizer01.skyblog.com
Folken Laëneck
Galop 2
Galop 2
Folken Laëneck


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2006

Revalorisation du BLUP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du BLUP!!!!!   Revalorisation du BLUP!!!!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 3:03

hh1208 a écrit:
celui qui est né le plus tôt est né avant les modifs et le dernier le jour des modifs Wink

Et ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hh1208
Galop 3
Galop 3
hh1208


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : avec les dadoOx de mon coeur
Date d'inscription : 20/09/2006

Revalorisation du BLUP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du BLUP!!!!!   Revalorisation du BLUP!!!!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:30

Comme mon pc bugg, j'peux pas vous mettre les résultats en direct, mais le poulain né avant les modifs est meilleur que celui né après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keurbrizer01.skyblog.com
Folken Laëneck
Galop 2
Galop 2
Folken Laëneck


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2006

Revalorisation du BLUP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du BLUP!!!!!   Revalorisation du BLUP!!!!! Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:25

Grumpf, ca voudrait dire que Vincent à rendu l'évolution des races plus difficile ou simplement que tu n'as pas eu de bol avec le second ?

Dans le premier cas, c'est pas cool, moi qui peinait déjà pour avancer alors que d'autre font des bonds ...
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Galop 3
Galop 3
Eith


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Derrière mon pc!!!
Date d'inscription : 16/09/2006

Revalorisation du BLUP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du BLUP!!!!!   Revalorisation du BLUP!!!!! Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:31

Comme je dis souvent (juste pour l'évolution sur équideo) le monde ne s'est pas construit en un jour.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equideo.forums-actifs.com
Folken Laëneck
Galop 2
Galop 2
Folken Laëneck


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2006

Revalorisation du BLUP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du BLUP!!!!!   Revalorisation du BLUP!!!!! Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:37

Ouai, enfin y'en a quand même qui ont du être maçons dans une autre vie parce qu'ils construisent vachement vite ^^"

/me se demande soudain quel pouvait bien être son métier dans une éventuelle vie antérieure ...
Revenir en haut Aller en bas
Zicmumu
Galop 1
Galop 1
Zicmumu


Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : devant mon café chaud. Folken, laisse tomber pour les croissants : j'fais régime !
Date d'inscription : 20/09/2006

Revalorisation du BLUP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du BLUP!!!!!   Revalorisation du BLUP!!!!! Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:56

Folken Laëneck a écrit:


/me se demande soudain quel pouvait bien être son métier dans une éventuelle vie antérieure ...

Je dirais prêtre ou moine ou robin des bois...
Revenir en haut Aller en bas
hh1208
Galop 3
Galop 3
hh1208


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : avec les dadoOx de mon coeur
Date d'inscription : 20/09/2006

Revalorisation du BLUP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du BLUP!!!!!   Revalorisation du BLUP!!!!! Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:29

Je pense que c'était un coup d'pas d'chance Folken Wink
Et si tu as besoin d'aide sur le jeu, je peux aider Razz

Eith, preuve en est notre boulot sur les TF's Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://keurbrizer01.skyblog.com
Folken Laëneck
Galop 2
Galop 2
Folken Laëneck


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2006

Revalorisation du BLUP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du BLUP!!!!!   Revalorisation du BLUP!!!!! Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:03

Zicmumu a écrit:
Je dirais prêtre ou moine ou robin des bois...
A ce point ? Embarassed
Enfin merci, ca fait plaisir à entendre - même si ma dernière expérience en tant que prêtre s'est quand même très mal terminée : Folken Laëneck s'est laissé tomber dans les eaux du port de Jadéite après une pénitence à genoux, pieds et poings liés en position pour la prière, tout le long du quai pour aller demander "en personne" à la Grande Déesse le Pardon pour Ses Enfants, depuis trop longtemps égarés hors du Droit Chemin et dont il était devenu Celui Qui Guide ... Oui je parle d'un jdr (Kraland Interactif pour être exact), mais ce Folken là c'était une (grande) part de moi exprimée à 200%, la Foi en plus -

hh1208 a écrit:
Et si tu as besoin d'aide sur le jeu, je peux aider Razz
J'ai déjà une conseillère attitrée - et elle est super efficace ^^" -, merci Wink
C'est juste que quand le Projet Obeya avance d'une génération, d'autres ont avancé de 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
hh1208
Galop 3
Galop 3
hh1208


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : avec les dadoOx de mon coeur
Date d'inscription : 20/09/2006

Revalorisation du BLUP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du BLUP!!!!!   Revalorisation du BLUP!!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:47

En tous cas, je sais qu'avec Eith, Lublin et Lord (principalement "fournisseur" de CE tongue ) on a vraiment bien avancé pour les TF's, il suffit de regarder le classement pg Revalorisation du BLUP!!!!! Love

J'suis fière de notre boulot Revalorisation du BLUP!!!!! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://keurbrizer01.skyblog.com
LordK1
Méchant administrateur
LordK1


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2006

Revalorisation du BLUP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du BLUP!!!!!   Revalorisation du BLUP!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:29

Mouais, j'en fais pas lourd quand même.

Mon centre est pas vraiment comme je voudrais, et je ne peux passer aussi souvent qu'il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
hh1208
Galop 3
Galop 3
hh1208


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : avec les dadoOx de mon coeur
Date d'inscription : 20/09/2006

Revalorisation du BLUP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du BLUP!!!!!   Revalorisation du BLUP!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:11

C'est pas grave Lord, ce que tu fais ça m'a bien souvent arrangée, grâce à ton CE j'augmente mieux la vitesse de mes chevaux qu'avec le mien par exemple, et ça aide beaucoup pour les compet' ... Smile

Si tu veux des dadoOx, j'en ai quelques uns ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keurbrizer01.skyblog.com
LordK1
Méchant administrateur
LordK1


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2006

Revalorisation du BLUP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du BLUP!!!!!   Revalorisation du BLUP!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:13

J'ai pas le temps de m'occuper de mes chevaux, alors si vous m'en donnez, ils risquent de s'emmerder grave.

Et côté reproduction, j'ai autre chose à penser que des chevaux virtuels...
Revenir en haut Aller en bas
hh1208
Galop 3
Galop 3
hh1208


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : avec les dadoOx de mon coeur
Date d'inscription : 20/09/2006

Revalorisation du BLUP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du BLUP!!!!!   Revalorisation du BLUP!!!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:34

Hum ... J'ai peur de comprendre de travers, alors je fais comme si j'avais rien compris à ta dernière phrase Revalorisation du BLUP!!!!! Rieur

C'est comme tu veux Revalorisation du BLUP!!!!! Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://keurbrizer01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Revalorisation du BLUP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du BLUP!!!!!   Revalorisation du BLUP!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revalorisation du BLUP!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equideo's Talking :: Nouveautés :: Les nouveautés d'Equideo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser