Equideo's Talking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equideo's Talking


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une révolution sur Equideo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Folken Laëneck
Galop 2
Galop 2
Folken Laëneck


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2006

Une révolution sur Equideo Empty
MessageSujet: Une révolution sur Equideo   Une révolution sur Equideo Icon_minitimeMar 24 Oct - 3:58

Du nouveau !

En attendant de belles améliorations, comme les équipes ou les avatars, Equideo évolue et se modernise. En plus d'un nouveau concours, découvrez plusieurs changements pour un jeu toujours plus passionnant !

Ainsi, vous pouvez maintenant choisir vos amis sur votre fiche et remplir votre bloc-note personnel.

Les métiers

Pour plus de réalisme, nous sommes revenus au système qui existait au début d'Equideo. Le métier secondaire a ainsi été supprimé du jeu.

    * Le salaire de votre premier métier a été multiplié par 2.
    * Les centres équestres ont besoin d'à peu près 2 fois moins d'employés.
    * Les emplois secondaires se terminent à la date prévue pour les centres équestres. Par contre, les joueurs ne sont plus payés pour ces emplois et les centres ne payent pas ces salaires.

Pour vous, la disparition des métiers secondaires ne change rien, puisque le salaire de votre métier principal a été doublé !

Les maladies

    * Elles ne font désormais plus perdre de compétences.
    * Tous les chevaux malades ont été guéris lors de la mise en place de cette amélioration.


Les OVNI

Des objets volant non identifiés se baladent sur Equideo pour vous offrir des cadeaux ! Vous pourrez ainsi trouver...

    * Des pommes et des navets.
    * Des points de vieillissement.
    * Des objets du marché noir.


Les galops

Pour simplifier le jeu, les galops, diplômes et niveaux ont été fusionnés. Les questions n'ont elles pas changé.

    * Dès l'inscription : accès à la reproduction
    * Galop 1 (jour 1) : métier de palefrenier
    * Galop 2 (jour 10) : métier de moniteur & accès au commerce des chevaux
    * Galop 3 (jour 20) : création de son centre équestre
    * Galop 4 (jour 30) : métier de vétérinaire et accès à la génétique
    * Galop 5 (jour 40) : métier de maréchal-ferrant
    * Galop 6 (jour 60) : 1 corne d'abondance
    * Galop 7 (jour 80) : 1 corne d'abondance
    * Galop 8 (jour 100) : métier de sellier-bourrelier
    * Galop 9 (jour 120) : 1 corne d'abondance
Revenir en haut Aller en bas
Folken Laëneck
Galop 2
Galop 2
Folken Laëneck


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2006

Une révolution sur Equideo Empty
MessageSujet: Re: Une révolution sur Equideo   Une révolution sur Equideo Icon_minitimeMar 24 Oct - 4:15

Citation :
Du nouveau !
Ca y est ! On en avait entendu parler pour la première fois il y a près de trois semaines, c'est arrivé.
La première chose qui m'est apparu, avant même la nouvelle de toutes les modifications apportées au jeu et du nouveau concours, ce sont les changements d'image et la réorganisation du menu. Et je trouve ça plutôt réussi.

Bon, ca ne résout pas tout par contre. Il reste toujours ce "problème" de cadres aux milles visages, qui rendent parfois la navigation sur une page assez chaotique puisqu'il faut sans cesse faire le tri entre les informations bateaux mises bien en évidence sur fond blanc et les choses parfois beaucoup plus importantes ajoutées dans des cadres au contraire plus discrets. Bref, j'attends toujours qu'Equideo prenne une vraie décision en ce qui concerne sa ligne graphique. Un des changements encore à venir ? peut-être.

Citation :
Les métiers
Aïe ! Je n'ai pas eu le temps de voir de quoi il retournait exactement - le site repassait en maintenance à peine 10mn après que j'ai découvert qu'il était de nouveau accessible - mais j'espère qu'ils ont bien prévu le coup de la migration d'un système à l'autre, sinon de nombreux centres vont faire une chute vertigineuse dans les classements.
Perso, j'irai jeter un oeil dés demain matin pour voir de quoi il retourne exactement.

Citation :
Les maladies
Si les maladies ne font plus perdre de compétences, elles font quoi ? ... Pareils, j'attends de voir

Citation :
Les OVNI
Les lutins, n-ième version. Rien de très nouveau de ce côté là...

Citation :
Les galops
Ah, si cette modification avait pu être en place avant que je commence à jouer ... J'aurais gagner mon temps ^^
Disparition des diplômes et des niveaux, pourquoi pas, même si les niveaux obligeait au moins à avoir lu les règles une fois, ce qui n'était pas un mal. En tout cas je remarque qu'avec cette modification, le nombre de cornes d'abondance offertes a augmenté, et surtout que la plupart des fonctions du jeu sont maintenant accessibles plus tôt et ça c'est bien ! Je vais enfin avoir accès à la génétique sur ma partie sur Ouranos sans avoir à attendre encore plus de deux semaines xD - faut juste que je passe tous les galops qu'étant donné leur relative inutilité avant la modification j'avais décidé de laisser de côté :/ -

Bon par contre, il va y avoir du ménage à faire dans cette section, dommage elle commençait à être raisonnablement garnie justement ...
Revenir en haut Aller en bas
hh1208
Galop 3
Galop 3
hh1208


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : avec les dadoOx de mon coeur
Date d'inscription : 20/09/2006

Une révolution sur Equideo Empty
MessageSujet: Re: Une révolution sur Equideo   Une révolution sur Equideo Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:11

En ce qui concerne les métiers, je suis en CDD chez Eith jusqu'au je sais plus combien, mon CE va vite couler ^^
Je trouve cela dômmage que le nombre de métiers ait été réduit, c'était bien pratique, non pas au niveau du salaire mais au niveau du prestige des CE, on pouvait aider quelqu'un tout en travaillant chez soi.

Pour les maladies, je pense qu'elles ne servent plus qu'à faire perdre de la santé scratch

Voilà, je me languis d'avoir des avatars sur le site à part ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keurbrizer01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une révolution sur Equideo Empty
MessageSujet: Re: Une révolution sur Equideo   Une révolution sur Equideo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une révolution sur Equideo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equideo's Talking :: Nouveautés :: Les nouveautés d'Equideo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser